Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chanteur de toutes les couleurs

Kate et Anna McGarrigle "Petite annonce"

Une jolie vidéo, découverte (mais je suis assez ignare, faut dire !) sur le blog de Paul Jorion, un économiste hors des sentiers battus (j'avais écrit par inadvertance : "loin des entiers battus : c'est assez joli, non, comme lapsus?) un folk doux, tendre, présent et éternel. Bon voyage Kate !


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Kate Mc Carrigle (Cath' Ma Karrigell ?!!!) excellent. S i tu as un moment écoute aussi Chris Smither sur YOutube ou sur le site de Music Fog ça devrait te plaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je vais voir ça ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli en effet ! Ça donne envie d'en entendre un peu plus. Et du folk en français, ce n'est pas si courant, alors... profitons-en !<br /> Merci pour la découverte.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Exactement, et c'est aussi une piste pour notre beau trio EDF !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique chanson, que j'écoute régulièrement, comme l'album (“La vache qui pleure”) sur lequel elle figure. Quant au clip, c'est un délice. Merci Gérard! Tiens, je vais te le piquer...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, je sais que tu es un fervent de cette musique, dans ton éclectisme qui me sidère à chaque fois ! Et, oui, prends, et redistribue (c'est ce que je viens de faire avec cette vidéo!) je ne<br /> pense pas assez souvent à cette fonction de partage sur le net, c'est pourtant une vraie merveille!<br /> <br /> <br /> <br />